FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
prestige Merignac 3/4 Avril + course de ligue Supermono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% supermot Index du Forum -> Saison 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chriswheel

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loool.....ben je voulais pas vous faire stresser!!!! est ce que je stresse moi???? non!!! du tout!!! de toute façon je participe pas aux courses..l'husa a pas encore assez de chevaux pour faire la montée impossible sur la table et en plus y'a pas de catégorie vétérant!!!looool
comme j'ai dit dans mon post dimanche j'essaierais de vous faire quelques photos.....je mettrais l'husa a coté de la table pour que vous vous rendiez compte de sa dimension.....promis je tricherais pas en mettant un pocket bike a la place pour vous faire mouiller un peu plus vos calebuts!!!!mdr

morifumi

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biloud j'ai le texte, tu recopies texto tout ira bien....

"ceci est mon testament, mr........certifie etre sain de corps (et quel corps) et d'esprit ( mouarrfffff)
institue pour legataire universel mlle.......
demeurant a........., espagne.
fait a
le
signature."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriswheel

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr... tu peux lui faire confiance biloud, mori il connait son métier!!!looool

david_31

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mr biloud legue son rmz 450 a david comme mulet Laughing en cas de chute dans la partie terre de mérignac !!! non pas du lady dallas ..... j aurais deja une 2 eme rmz sinn Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biloud
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

mais............... bien sur que je vais rouler Exclamation Twisted Evil

avec des chenilles pour remplacer nos slicks....... Laughing

supermot dealer parts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jtm

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

chriswheel a écrit:
Euhh...non garde les slick parce que la partie bitume est plus grande encore...merignac c plus un circuit typé monobike que Supermot....

Bon, je vais faire autrement Confused il me faut un coup de main Laughing
Je vais prendre le crf en tétines pour la terre et laissé le sv à la sortie, donc il me faut quelqu'un pour migrer les motos pour que je puisse faire les changement Twisted Evil

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait j'avais lu dans le reglement qu'il fallait un extincteur, vous en emmenez vous à chaque fois ???

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fwed a écrit:
au fait j'avais lu dans le reglement qu'il fallait un extincteur, vous en emmenez vous à chaque fois ???

c'est obligatoire, quand j'ai fait l'endurance en 2008 c'est un des mécano qui tenai l'extincteur pendant que le second faisai le plein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jaja

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparament on roule tous melanges avec les bon , les moyens , les mauvais ! Very Happy pareil pour les qualifs , les courses pareil si tu te qualifie en prestige et bé tu roule en prestige et a la fin il ressort le classement de la ligue en se serbant du schartch Cool c''est chaud !!!!!!!!!!!! Laughing ca chier dans la terre jerome ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
davRED

MessagePosté le: Ven Mar 12, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouaaaarrrrrfffff !!!!!!!! Laughing

morifumi

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fwed a écrit:

pas de verif pour les courses de vitesse sauf si ta bréle prend feu ou si comme sur la premiere course de ligue un mec explose un butagaz a coté de 30l d'essence Shocked , c'est tres utile et ta responsabilité sera dégagée
du coup je le prend sur tous mes déplacements.
la licence ne sous assure pas pour ce genre de pepin c'est de la responsabilité civile.

Fwed

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

si elle prends feu à l'autre bout du circuit j'vais pas courir jusqu'au paddock pour aller le chercher et revenir eteindre la moto Laughing ou alors je me le met en sac à dos Laughing

mon pere en a un, mais va t il me faire une crise si j'lui prends hum hum

jaja c'toi le mauvais , j'suis loiiiiinnnnnnnnnnn Laughing

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi la meilleure solution c'est qu'elle prenne feu et que tu puisses pas l'eteindre, de toutes les facons les aprilia prennent feu en roulant
photos dans la section photo.

Fwed

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur l'équipement du pilote et la moto ils verifient quoi exactement ?

MessagePosté le: Sam Mar 13, 2010 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout
sauf ton slip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% supermot Index du Forum -> Saison 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 6 sur 21

Sauter vers: