| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lefab

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| morifumi a écrit: | | sachez que vous allez avoir un plateau de 22 metres et avec celui la vous allez pas prendre le petit dej au lit.......... |

|
|
 |
biloud Administrateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
les bordelais vous avez des infos sur la patie terre....... 
|
_________________ www.111-motoshop.com
supermot dealer parts |
|
|
 |
lefab

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| biloud a écrit: | les bordelais vous avez des infos sur la patie terre.......  |
Le jeune padawan commençe à trembler !
C'est bon une ptite table d'une 20éne de metres 
|
|
 |
biloud Administrateur

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais ....
...moi au moins je ne risque pas de dépasser la reception ......hein ..... 
Dernière édition par biloud le Lun Mar 08, 2010 8:34 pm; édité 1 fois |
supermot dealer parts |
|
|
 |
lefab

|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| biloud a écrit: |
oui mais ....
...moi au moins je ne risque pas de dépasser la reception ......hein .....  |
Oui tu as raison ............... ..............je rajouterais même "d'y arriver tout court" 
|
|
 |
jtm

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
On est pas nombreux en supermoto
http://bordeauxmotoclub.com/first.htm
on va pas s'embrouiller, on se partage les primes tout de suite 
|
|
 |
chriswheel

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 2:57 pm Sujet du message: partie terre |
|
|
pour votre info j'ai visité hier la partie terre.....euh.....
biloud, commence déja par mettre 4 calecons dans ton sac...compte deux par jours car je pense que tu vas avoir de bonnes traces de freins au fond!!!!mdr
la partie terre est énorme.. et c'est pas peu dire....elle est longue comparé a tout ce que j'ai vu jusqu'a maintenant....en comparaison de difficulté en nombre et niveau la partie terre de la finale du championnat de france dernier a cahors fait un peu penser au bac a sable de la cour de la maternelle.... bon j'exagère un poil mais rien que pour monter l'appel de la plus grande table a pied ben faut y'aller a 4 pattes....c'est pas un appel c'est un mur....genre montée impossible quoi.d'environ 4 metres de haut avec une partie trés raide a la fin....lol
y'a aussi deux bon virages avec bosse a l'intétieur et appui en extérieur.... déja a l'entrée de la partie terre y'a une bonne bosse et a la sortie un bon petit creux..... enfin ca va etre du spectaculaire....
a mon avis celui qui ouvre a fond en appel de la grande table il aura intéret d'ouvrir un parachute pour la reception....loool
voila vous en savez un peu plus.. j'essaierais d'aller faire quelques photos dimanche si j'ai le temps entre deux sessions;;...
biloud oubli pas non plus les sacs plastiques....pour vomir ton quatre heure.....loool
|
_________________ deux roues???? c'est déja une de trop!!! |
|
|
 |
jtm

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:22 pm Sujet du message: Re: partie terre |
|
|
| chriswheel a écrit: | pour votre info j'ai visité hier la partie terre.....euh.....
biloud, commence déja par mettre 4 calecons dans ton sac...compte deux par jours car je pense que tu vas avoir de bonnes traces de freins au fond!!!!mdr
la partie terre est énorme.. et c'est pas peu dire....elle est longue comparé a tout ce que j'ai vu jusqu'a maintenant....en comparaison de difficulté en nombre et niveau la partie terre de la finale du championnat de france dernier a cahors fait un peu penser au bac a sable de la cour de la maternelle.... bon j'exagère un poil mais rien que pour monter l'appel de la plus grande table a pied ben faut y'aller a 4 pattes....c'est pas un appel c'est un mur....genre montée impossible quoi.d'environ 4 metres de haut avec une partie trés raide a la fin....lol
y'a aussi deux bon virages avec bosse a l'intétieur et appui en extérieur.... déja a l'entrée de la partie terre y'a une bonne bosse et a la sortie un bon petit creux..... enfin ca va etre du spectaculaire....
a mon avis celui qui ouvre a fond en appel de la grande table il aura intéret d'ouvrir un parachute pour la reception....loool
voila vous en savez un peu plus.. j'essaierais d'aller faire quelques photos dimanche si j'ai le temps entre deux sessions;;...
biloud oubli pas non plus les sacs plastiques....pour vomir ton quatre heure.....loool |
Qu'est-ce que tu en penses, on ne serait pas gagnant de garder les roues tétines, vu la terre que tu annonces quitte à rendre un peu la main sur le bitume
HOP HOP HOP je vous vois venir, je veux entendre personne dire que si je rends la main je suis à l'arrêt vu comment je me traine 
|
|
 |
chriswheel

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Euhh...non garde les slick parce que la partie bitume est plus grande encore...merignac c plus un circuit typé monobike que Supermot....
|
_________________ deux roues???? c'est déja une de trop!!! |
|
|
 |
lefab

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:10 pm Sujet du message: Re: partie terre |
|
|
| chriswheel a écrit: | pour votre info j'ai visité hier la partie terre.....euh.....
biloud oubli pas non plus les sacs plastiques....pour vomir ton quatre heure.....loool |
Est-ce quelqu'un peut il prendre quelques photos maniére de saliver pour les uns et de faire de l'huile pour d'autre !!!
Aller ki joue les reporter !
|
|
 |
sabathe stephane

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:46 pm Sujet du message: Re: partie terre |
|
|
va y avoir de la grosse trainée
y a des cours par correspondance
oups "fuite" 
|
_________________ carter fraca's crew
 |
|
|
 |
david_31

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
va faire humide dans les couches !!!
|
|
|
|
 |
biloud Administrateur

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
heu je vends mon inscription
je fais un super prix ! 60€ 
|
supermot dealer parts |
|
|
 |
Fwed

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 1265 Localisation: Roullet-Angouleme
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
| biloud a écrit: |
heu je vends mon inscription
je fais un super prix ! 60€  |
la meme
on est pas au xgames bordel 
|
|
 |
Fwed

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 1265 Localisation: Roullet-Angouleme
|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu jean pierre, les confirmations partent lundi mais je pense qu'on est tous confirmé vu le tableau de remplissage des numéros
|
|
 |
|