FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
circuit de supermot dans le var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% supermot Index du Forum -> Les pistes ouvertes au supermot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la_poire

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 10:30 am    Sujet du message: circuit de supermot dans le var Répondre en citant

c'est un peu en train de bouger, en effet aprés contact, avec le circuit de brignoles http://www.bkl.fr/ et celui du luc en provence http://www.prestige-karting.com/, ça serait jouable, mais, car y'as un mais, ils ont pas l'air super motivé pour les démarche, donc j'essaye de regrouper le maximun de personnes via un groupes facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=1167933931#!/group.php?gid=338825610534

groupe facebook pour l'ouverture d'un circuit supermot dans le var
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biloud
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais me rejouter Wink

supermot dealer parts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
postrider

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai rejoint Wink

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

postrider a écrit:
Je l'ai rejoint Wink

+ 1 Wink

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

je n'ai pas face de bouk et ne compte pas m'y inscrire, question de conviction personnelle (je ne suis franchement pas favorable à l'autofichage, laissons ce travail aux RG) mais par contre je serais hyper content de pouvoir aller tourner sur Brignoles.

Où en sont les démarches ?

Voilou, si un SMiste vient tourner du cotés de la montée du Castellet, je suis open pour une ptite arsouille sur ma route, idem pr les gorges d'ollioules et encore la route de Méounes, col de l'Ange.....j'en passe et des meilleures

A plus

(PS : je passerais me présenter un soir ou j'aurais plus de tps)

manu_98

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi. No Facebook. Par contre, je suis prêt à m'investir un peu si ça peu aider. Sinon personne n'a pensé à Alès? Il y a des bonnes conditions pour l'été vu que c'est un peu plus dans le nord Laughing

Heu! la dernière fois que je suis passé au circuit du Luc (vitesse) j'ai vu un circuit de kart (j'espère que c'est pas celui là) derrière le restaurant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% supermot Index du Forum -> Les pistes ouvertes au supermot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: