| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sencocay

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
salut les pilotes :)
à mon tour, j'ai lu tranquillement les CR mais je vois jamais parlé du boiteux qui secouait le drapeau
Oh con vous m'avez oublié
Bon pour moi qui attendait ce WE avec impatience pour enfin rouler avec vous, je pensais que j'allais etre blasé mais non, entre le precedent à cahors et celui là, j'ai pu retrouver un énorme sourire
je vous remercie donc tous pour m'avoir fait partager tout ça, le bruit, les battle, les bringues, les poilades... notre passion le SUPERMOT !!
content d'avoir les anciens de 100% car pour le WE de 2007 était pour moi la derniere fois que je roulais (hormis livernon 15j plus tard), avoir rencontrer des nouveaux bien sympa et pas trop manchots car quasi pas de chutes, BRAVO
Bref, ça me demange énormement de vous rejoindre sur la piste mais si j'ai pas le choix, bé ce sera avec grd plaisir que je reviendrai avec vous en bord de piste et agiter ce drapeau
merci encore Nico et lili, marie et claude et vous tous ;)
A bientot
Sencocay
|
|
|
|
 |
Dam

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci l’homme drapeau !! Merci pour tes conseils qui se sont finis en une « raquette », si j’ai bien compris comment s’appelle la figure que j’ai si bien réalisé en sortant de la terre ! (J’en profite, je voudrais me plaindre à la direction de 100% car à part moi dans le groupe des débutants, j’ai pas trop vu de vrais débutants qui se sont pris de vrais pelles !).
Allez, merci quand même Paolo pour avoir facilité mon intégration, J’espère te voir vite sur une moto pour me montrer comment toi tu fais les « raquettes ».
D’ailleurs merci à tous car je suis venu seul et un peu à l’arrache, vous m’avez tous filé des bons conseils ! Nico, tu peux déjà m’inscrire pour le W.E. l’année prochaine et merci de prévenir à l’avance si c’est un W.E. déguisé !
|
|
|
|
 |
Fwed

Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 1261 Localisation: Roullet-Angouleme
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Dam a écrit: | Merci l’homme drapeau !! Merci pour tes conseils qui se sont finis en une « raquette », si j’ai bien compris comment s’appelle la figure que j’ai si bien réalisé en sortant de la terre ! (J’en profite, je voudrais me plaindre à la direction de 100% car à part moi dans le groupe des débutants, j’ai pas trop vu de vrais débutants qui se sont pris de vrais pelles !).
Allez, merci quand même Paolo pour avoir facilité mon intégration, J’espère te voir vite sur une moto pour me montrer comment toi tu fais les « raquettes ».
D’ailleurs merci à tous car je suis venu seul et un peu à l’arrache, vous m’avez tous filé des bons conseils ! Nico, tu peux déjà m’inscrire pour le W.E. l’année prochaine et merci de prévenir à l’avance si c’est un W.E. déguisé ! |
toi on voit que tu m'a pas vu sur le mur de pneu en bout de ligne droite
facon rené ? 
|
|
 |
BrianSMC

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
certain debutant on aussi roulé avec leur moto de tous les jour et n'on pas eu envie de la coucher et en plus y en a qui prenait mème pas la terre , les looser 
|
_________________ vieux motard que jamais |
|
|
 |
sencocay

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
oui dis plutot que toi seulement la prennait pas !!!!
BOUUUUUUUUUUUUUUUUU
|
|
|
|
 |
BrianSMC

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|

|
_________________ vieux motard que jamais |
|
|
 |
laguiche15
|
Posté le: Dim Nov 08, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
J arrive un peu tard.....
EXCELLENT ce week!! une trop bonne ambience, beaucoup de roulage, un meteo au top, l organisation au top aussi....
pour ma part, je commence a decouvrir un peu (un peu....) les joies de la glisse... il y a encore du boulot, mais le plaisir est la....
sinon, mention special a renéeminette et ses prunes aromatisées......
que dire a part vivement la prochaine...
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|