FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S'enregistrer    Connexion
Epreuve CAHORS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% supermot Index du Forum -> Saison 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kurt le savage

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fwed a écrit:
eric boissel a écrit:
Fwed a écrit:
les 10€ donnent entrée à quoi ? au spectacle ? au paddock pour voir les potes ? aux 2 ?

pour ce prix là, t'as droit à tout.... ou presque Laughing

rooo, tant qu'on a droit à l'apéro (j'roule pas j'emmenerais la vodka, ca te va kurt Laughing Laughing Laughing ) et une tit p*** euh pardon je m'égare Very Happy

Shocked Shocked .

Je vais marcher sur les mains avec ca. Je bois jamais en général, je vais être mignon samedi.

"Et les gars elle est ou la tente " Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaja

MessagePosté le: Mer Oct 21, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kurt le savage a écrit:
Fwed a écrit:
eric boissel a écrit:
Fwed a écrit:
les 10€ donnent entrée à quoi ? au spectacle ? au paddock pour voir les potes ? aux 2 ?

pour ce prix là, t'as droit à tout.... ou presque Laughing

rooo, tant qu'on a droit à l'apéro (j'roule pas j'emmenerais la vodka, ca te va kurt Laughing Laughing Laughing ) et une tit p*** euh pardon je m'égare Very Happy

Shocked Shocked .

Je vais marcher sur les mains avec ca. Je bois jamais en général, je vais être mignon samedi.

"Et les gars elle est ou la tante " Laughing

deriere toi !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
abella

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a les résultat s1 s2 s3 il a fallu que je parte avant la fin des finales dégouter
sencocay

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S1 Bidart champion, Grellier 2eme

S2 Blot champion et Flandin 2eme

S3 Marie Lucie champion et Verschere 2eme

On a passé un super weekend, David a bien roulé et ça promet pour l'année prochaine (qualifié S2, 16eme premiere manche malgré chute suite à un bouchon et depart dernier a cause de 2min de retard en pre grille et abandon en 2eme manche idem encore une fois entrainé dans une chute Sad ), Eric pour sa derniere gagne l'open

Ca m'a fait énormement plaisir d'etre de nouveau dans des paddocks avec tout ce que ça comporte...

Merci à tous et à demain ou ce weekend pour certains ;)
Senco

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dimitri
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sencocay a écrit:
Eric pour sa derniere gagne l'open

Pardon ?? Shocked

sabathe stephane

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitri a écrit:
sencocay a écrit:
Eric pour sa derniere gagne l'open

Pardon ?? Shocked

non moi j y crois pas un gar comme éric il a ca dans le sang
vivement les tofs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sencocay

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il l'a annoncé au micro sur le podium...
Fwed

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sencocay a écrit:

yes j'ai entendu ca, ca se peut pas Sad

c'etait la premiere fois que j'allais voir une course de sm ( si on compte pas les fois à la télé ) et pu**** c'est impressionant Shocked Shocked

un truc qui ma fait vraiment halluciner c'est les aprilia de KRT (oui encore elle Razz ) comment elles remontaient dans la ligne droiiitttte Shocked Shocked Shocked Shocked

ya vraiment de la bonne ambiance dans le paddock et j'etais bien content d'en revoir certains Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sencocay a écrit:

putain la loose Crying or Very sad

Fwed

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bravo david ;)

dommage pour cette chute

Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui not coach passe a autre chose !

il m'a apprit sa aussi ce soir au téléphone

une nouvelle vie qui commence pour toi éric, je te souhaite un max de réussite dans ta petite entreprise qui je suis sûr fera parler d'elle !

mais bon on va bien te revoir sur quelques journées de roulages et autres stages/entrainements......hein éric ?

un p'tit apéro, un bon guelleton et tu débarqueras aussi sec hein ?

Laughing

eric boissel
prof de l'asso

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ola les gars! c'est pas parce que je ne ferais plus le National et le prestige que vous allez vous débarrasser du vieux comme ça Razz
comme le dit Nico, un p'tit coup de supermot organisé par 100% supermot(avec toute l'ambiance qui va avec....) et hop me voilà :oops:
en tout cas , ça fait plaisir de voir que ça laisse pas tout le monde indifférent Embarassed on se voit ce week end à carca pour trinquer Wink

Fwed

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric boissel a écrit:
ola les gars! c'est pas parce que je ne ferais plus le National et le prestige que vous allez vous débarrasser du vieux comme ça Razz
comme le dit Nico, un p'tit coup de supermot organisé par 100% supermot(avec toute l'ambiance qui va avec....) et hop me voilà :oops:
en tout cas , ça fait plaisir de voir que ça laisse pas tout le monde indifférent Embarassed on se voit ce week end à carca pour trinquer Wink

content d'avoir pu te croiser Smile (j'suis parti un peu comme un voleur )

bravo pour le roulage tres propre et pour cette victoire et cette retraite Very Happy

on se voit a carca

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il était temps qu il la prenne sa retraite depuis le temps qu' il fait de
l'ombre aux petits djeun'sssssssssss !! LOL

tu vas pas lacher comme ca Shocked Shocked
qui c'est qui va me surveiller le pitchoun's Sad Sad

Bonne retraite Cool Cool Cool Cool

Toujours #85 meme en 2009 en SM et en CROSS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jaja

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric boissel a écrit:
Shocked je savais pas ca Crying or Very sad !! bin voila , je vais rester le plus vieux bientot !! Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    100% supermot Index du Forum -> Saison 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: